Questions fréquemment posées - Frequently asked questions (FAQ)

Voici des réponses à quelques questions fréquemment posées. Cliquez sur la question pour que la réponse s'affiche. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou pour avoir plus d'informations!

Pour un client "particulier", l'acompte à payer s'élève en général à 40% du montant total de la commande, avec un minimum de 500 € ou du montant de la commande si celle-ci est inférieure à 500 €. Si le montant de la commande vient à être augmenté (par exemple lors du mesurage, ou si vous nous demandez un travail supplémentaire, etc), un complément d'acompte de 40% pourra vous être demandé.

Nous vous enverrons une facture d'acompte au début du traitement de votre commande. Sur celle-ci, vous trouverez le montant à payer ainsi que notre numéro de compte. Nous vous remercions de bien reprendre dans la référence de votre virement le numéro de la facture, ainsi que le nom complet repris sur le devis (ceci facilite le traitement de votre paiement, si vous payez une facture au nom d'un ami ou membre de votre famille, par exemple).

Nous attirons votre attention sur le fait que si votre acompte n'est pas payé, votre commande ne pourra pas être mise en production.

Lorsque votre chantier est terminé, vous recevez ensuite une facture de solde qui doit être payée comptant (= à la réception de la facture).

Pour un client "professionnel", les conditions de paiement sont définies en fonction de votre dossier.